Renée Breault-Doucette et Sébastien Leblanc

Pète et Répète

Avant de s’installer à Stukely-Sud, Renée enseignait dans une communauté des Premières Nations et son conjoint Sébastien exerçait son métier d’illustrateur à partir de la Baie-James. Comme ils étaient reconnus dans leur milieu pour leur facilité à utiliser les médias sociaux, des amis entrepreneurs leur ont demandé d’en assumer la gestion. Rapidement les demandes se sont multipliées. Pète et Répète était né et avait le vent dans les voiles. La pandémie ne les a pas ralentis puisque les médias sociaux et les transactions en ligne ont pris une nouvelle ampleur. Ils ont continué à élargir leur offre en créant des contenus Web comme des textes, des vidéos promotionnelles, des podcasts et des événements Facebook en direct. Entourés d’une équipe dynamique et créative, ils accompagnent des entrepreneurs afin qu’ils améliorent et maximisent leur impact sur les médias sociaux et sur l’Internet.

Questionnée sur le choix du nom de leur entreprise, Renée répond qu'ils cherchaient un nom que l’on ne risquait pas d’oublier. Ils ont certainement réussi!

Le couple a été mis en contact avec le CAE Memphrémagog lors d’une activité de réseautage. Sébastien explique que « le CAE nous a aidés financièrement et les conseillers nous ont prodigué de précieux conseils qui nous ont permis de bien gérer notre entreprise. Ils nous ont offert un appui pour structurer nos finances, préparer notre budget, nos projections de vente et viser l’équilibre budgétaire. C’était un grand défi ! En plus, nous bénéficions du large réseau de contacts du CAE Memphrémagog qui n’hésite pas à nous référer des clients. »

Création de contenu web pour entreprises
Stukely-Sud
Financement régulier
Pete et repete