Karine Cantin

Auberge Le Sunshine

Karine Cantin, copropriétaire de l’Auberge le Sunshine a pu bénéficier d’un prêt personnel dans le cadre du programme Stratégie Jeunesse. Ces fonds qu’elle a obtenus peu avant la pandémie de Covid-19 ont été particulièrement bienvenus pour réinvestir et adapter les services de l’entreprise aux nouvelles réalités. Elle a pu maintenir un fonds de roulement et réaliser certains projets comme l’acquisition d’un four pour cuire sur place des produits de boulangerie.  Cette initiative diminue les frais de transport et surtout, met à la disposition de la clientèle des produits frais chaque jour. Ce fut également l’occasion de mettre à jour le site Internet et d’implanter le commerce en ligne où l’on trouve entre autres, une grande variété de produits du terroir et des produits de boulangerie. Mme Cantin explique que, « notre objectif est de diversifier nos produits et services pour consolider notre entreprise et la développer. »

Mme Cantin se dit très satisfaite du programme Stratégie Jeunesse. Elle constate que « les procédures sont vraiment simples et rapides.  Comme toujours, j’ai reçu un service impeccable et personnalisé de la part des conseillers du CAE Memphrémagog. Ils sont vraiment des facilitateurs qui répondent rapidement à toutes nos questions et assurent un excellent suivi. Cet appui nous permet de maintenir notre entreprise à flot et d’envisager l’avenir avec optimisme. »

L’Auberge le Sunshine abrite une auberge de quatre chambres, un café-bistro et une boutique de produits du terroir où ils offrent également des produits de boulangerie confectionnés localement.

Hébergement, boutique d’aliments, café-bistro
Stanstead
Fonds roulement, nouveaux projets
Photo Auberge Sunshine